Havas Sports & Entertainment France vous présente ses « Best Cases 2011 et Tendances 2012″.

Pour 2011, vous découvrirez les opérations que nous avons le plus aimées en 2011 autour des différents leviers de communication que sont les médias sociaux, les relations publiques, l’évènementiel, le brand content, la guérilla marketing, le street marketing ou l’activation de partenariats.
Et les tendances que nous avons identifées pour l’année 2012, autour de 2 sujets de mutations majeurs : les nouveaux modes de consommation Sport & Entertainment et le  « Social Sport & Entertainment ».

Tout cela est à votre disposition grâce aux contributions de Frédéric Saint-Sardos, Head of Social Media and Digital France (@f2s), Jez Jowett, Global Head of Social Media and Digital (@Jezmond) et du planning stratégique d’Havas Sports & Entertainment.

Nous espérons que vous trouverez tout cela inspirant. Nous sommes évidemment à votre disposition pour en parler. Et pour identifier des tendances que nous n’aurions pas relevées!

Vous trouverez les best-cases 2011 dans le slideshare ci-dessous :