L’agence vient de remporter pour Louis Vuitton le prix de la catégorie « Coup média, Opérations spéciales, Brand content » au Grand Prix Stratégies du Luxe pour le « Louis Vuitton & Fifa World Cup Trophy Travel Case » !!

Sur une idée originale de créer la malle de la Coupe du monde de football, Louis Vuitton a « emballé le trophée de la Coupe du Monde FIFA » en 2010 et a obtenu des retombées médiatiques considérables pour la marque.
Cette malle unique a été réalisée (comme toutes les « commandes spéciales ») dans les ateliers historiques de Louis Vuitton à Asnières puis révélée en présence de Naomi Campbell.
L’agence a accompagné Louis Vuitton dans toute la mise en oeuvre de ce projet et les négociations avec la FIFA, notamment pour modifier le protocole d’arrivée et de présentation du trophée en ouverture de la Finale de la Coupe du Monde. La malle Louis Vuitton a été apportée sur le terrain par Fabio Cannavaro, capitaine de l’équipe tenante du titre, puis le trophée, sorti de son écrin, a été présenté au public et au téléspectateurs.
L’exposition médiatique a été très importante dans le monde entier, d’où la remise de ce Prix Stratégie du Luxe à la marque et à l’agence, une première pour HSE dans ce domaine là!