Le mardi 18 octobre a eu lieu les 2ème rencontres FEMMES EN OR. Judith Milgrom créatrice de la marque Maje s’est vu remettre le Trophée de la Femme en Or, dans la catégorie Femme de Style, au HYATT Regency Madeleine.

Pour cette seconde édition, étaient présentes:
- Judith Milgrom : Elue « FEMME EN OR » 2011 dans la catégorie Femme de Style. Femme de mode et femme engagée, Judith Milgrom est la fondatrice de Maje, marque à la garde-robe éclectique et féminine comptant à ce jour plus de 150 boutiques en France et à l’étranger.

- Catherine Barba : Elue « FEMME EN OR » 2011 dans la catégorie Femme d’Entreprise. Grande figure du e-commerce, Catherine Barba a fondé le cabinet de e-business Malinea, qu’elle a très récemment revendu à vente.privee.com et prend la tête de la Digital Factory, nouvelle agence qui propose aux marques, enseignes et magasins de créer et développer leur plateforme de vente en ligne.

- Isabelle Capron : Elue « FEMME EN OR » 2010 dans la catégorie Femme d’Entreprise Isabelle Capron est une experte dans le pilotage des marques. A la tête de Fauchon depuis 2004, elle a métamorphosé l’épicier de la Place Madeleine en faisant de Fauchon la griffe alimentaire la plus désirable et a réimposé la marque sur la scène internationale.

Initié en mai dernier, ce nouveau rendez-vous a pour vocation d’offrir aux FEMMES EN OR des éditions précédentes une tribune libre d’expression autour d’un thème prédéfini.
Ces rencontres sont organisées dans le prolongement de la cérémonie annuelle des FEMMES EN OR qui récompense les femmes de l’année.