A moins 1 an des Jeux Olympiques de Londres 2012, Eurostar confie sa campagne d’activation sport à Havas Sports & Entertainment.

Le 27 juillet dernier, Eurostar marquait le coup d’envoi des festivités à un an de l’ouverture de la quinzaine olympique en accueillant 200 fans venus de toute l’Europe et une cinquantaine de journalistes en gare de St Pancras International.  En parallèle du jeu concours permettant aux gagnant d’explorer la ville et les coulisses du stade olympique, un vaste dispositif de relations presse a été mis en place pour l’occasion par les équipes d’HS&E.

Tout récemment nos équipes digitales ont montée une nouvelle opération de promotion des JO grâce à l’application « Eurostar Dream Team » sur la page Fan Facebook (France et Belgique) http://www.facebook.com/EurostarFR ou http://frfr.facebook.com/thecreamoflondonbyeurostar de la compagnie ferroviaire.

Il  s’agit d’un quizz autour des thématiques des Jeux Olympiques et de Londres qui se joue en équipe de 4. Le principe est de faire vivre aux participants une expérience collective et interactive. Les meilleures équipes ont jusqu’au 4 décembre 2011 pour tenter de gagner 100 billets pour assister à des épreuves des Jeux Olympiques de Londres 2012.

Lucien Boyer, Président directeur général d’Havas Sports & Entertainment a déclaré : « Nous sommes très fiers d’accompagner Eurostar dans son programme d’événements qui mélangera culture, sport et divertissement à l’occasion des Jeux de Londres. Ce sont quatre agences européennes qui sont mobilisées pour mettre en place les projets de ce nouveau client international ».