En 84 ans de partenariat, Coca-Cola réalise sa plus grande campagne olympique avec Move to the Beat.

Inspirée par l’atmosphère londonien, la campagne  s’inscrit dans la perspective de faire de la capitale britannique la ville des jeunes du monde entier. Pour ce faire, 5 espoirs olympiques feront office d’ambassadeurs :

Darius Knight, 21 ans, tennis de table (Grande-Bretagne)
David Oliver, 29 ans, 110m haies (États-Unis)
Kseniya Vdovina, 24 ans, 400m (Russie)
Dayyan Jaffar, 17 ans, tir à l’arc (Singapour)
Maria Espinoza, 23 ans, taekwondo (Mexique)

Un hymne a été composé par le producteur Mark Ronson, décoré aux GRAMMY Awards, et la chanteuse Katy B.  Ce sont les jeunes athlètes rencontrés à travers le monde qui ont fourni la base rythmique de ce morceau.  Un documentaire retracera l’histoire de la création de cette chanson, qui sortira ensuite dans le monde entier sous forme de single. Elle sera déclinée dans les spots publicitaires, sur téléphone portable, sur supports numériques, ainsi que lors des événements Coca-Cola pendant les Jeux Olympiques.

Image de prévisualisation YouTube